Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'la pepin
16 mai 2010

toffe alphabet dentiste

toffe_alphabet_camille_pepin_esad
même principe que pour l'alphabet anthropomorphe(note du 29 04 10) mais alphabet a partir de machines cette fois ci,toujours avec notre "ami toffe" ,je me suis amusée avec les fraises,seringues et autres petits outils sympa que l'on trouve chez nos dentistes préférés,désolé pour la qualité de l'image , les affiches font 60 x 80 cm et sont plus lisible en vrai!!

il y a ecrit " it's a fact, i really love to go to my dentist's office because it's the one place that wants me to open my mouth!"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et nico, j'adorerai tourner un film avec vous...à la dexter un peu...ketchup oblige!
R
argh j'ai l'impression d'entendre le bruit horrible de la fraise qui s'approche de mes dents!!!!<br /> Mais à part ça c'est chouette!
Publicité