Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'la pepin
7 juillet 2010

code oeufs (poule batterie)

voila l'oeuf de batterie quand on s'approche on voit l'interieur par un petit trou

oeuf_terre_batterie_camille_pepin

gros_plan_oeuf_terre_camille_pepin_batterie

difficile de prendre la photo par un trou de 1 cm donc la mousse avec les poules une fois sorti ça donne ça :

poules_batterie_vue_de_dessus_blog_camille

oeuf_de_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bien ma (notre) poulette
L
oui j'ai plutot dessiné des elephants et des lions cet été mais mon amour pour les poules reste bien là!!!j'ai changé de blog,on peut me trouver a camillepepin.over-blog.com maintenant!<br /> a tres bientot pour une rentrée endiablée!
E
Très chouette cet oeuf, j'aime beaucoup !<br /> (T'as dessiné de nouvelles poules cet été, ou bien maintenant t'es plutôt branchée sur les éléphants et autres animaux du Kenya ?? )
Publicité