Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'la pepin
22 février 2010

histoire courte

blog_nid_de_poule
installation nid de poule

cagettes,paille,papiers decoupés,installation electrique

en s'approchant de la boite on trouve de tout petits trous par lesquels on peut découvrir une histoire en quelques images
blog_nid_de_poule_de_nuit

blog_panorama_poule_dodo
(pour ceux qui prennent mes poules pour des choux fleurs ici on est à la première image:le poulailler est calme)
blog_pattes_de_renard_2
(oh ooooh une menace s'approche)
blog_panoramiquepoules_dress_es_2

(un bruit?toutes les poules se dressent)

blog_ombre_renard_porte_2

(danger danger la silhouette d'un renard a l'entrée du poulailler n'annonce rien de bon)

blog_grande_panique_2

(c'est la panique générale)

blog_derniere_case

(en allumant on voit que"meuhhh non ct pas un renard!c'est 1poulette et son poulet qui font le mur pour aller faire des pouleries")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est trop sympa. Les silhouettes sont rigolotes et la série de photos qui partent du poulailler pour s'approcher des cagettes et pour nous faire découvrir l'histoire ajoute un effet de caméra. Les images sont mises en scène, on découvre l'histoire photo après photo... la chute est un pur moment de bonheur. Merci.
R
Moi je trouve pas qu'on dirait des choux fleurs tes poules...J'adore l'image de panique dans le poulailler ^^
L
merci bcp...je vais essayer de poster plus souvent,bonne soirée
F
géniale et super bien fait.
Publicité